Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-05T12:23:00+02:00

Emploi du temps & Planning prévisionnel !

Publié par Lilly Bouhier

Coucou ! :)

 

Vos vacances se passent bien ? Moi super, j'vais bientôt repartir en vacances pour une petite semaine. C'est pourquoi je me suis mise activement à l'élaboration de mon planning prévisionnel et de mon emploi du temps. Je les ais fini ce matin et j'suis assez fière du résultat :)

Voilà mon planning prévisionnel :

https://drive.google.com/file/d/0B0yT10ibrEW_RXJBUjBUdVhsaW8/edit?usp=sharing

Je ne suis pas sûre à 100% de m'y tenir parce que c'est un rythme assez soutenu de devoirs/semaines. Je commence les devoir la deuxième semaine de septembre mais les cours la première. J'me suis donner deux semaines de vacances à noël et une semaine fin mars ce qui peux sembler peu mais assez selon moi.

Voilà mon emploi du temps :

https://drive.google.com/file/d/0B0yT10ibrEW_ck1nM2RTeDJDa1U/edit?usp=sharing

 

Pour vous expliquer un peu, je suis babysitter et je travail une semaine sur deux le mercredi/jeudi pm/vendredi pm (semaine longue) ou samedi (semaine courte). Donc j'ai fusionné le mercredi et le samedi :) Ensuite le jeudi/vendredi après midi, repos quand je travail en semaine courte :) 

 

Je m'octroie le dimanche matin de libre et seulement deux jour où je commence très tôt. Je ne sais pas encore si je vais m'y tenir mais j'espère réellement.

 

Par contre je bloque un peu sur les contrôles, si quelqu'un à une idée.. Devrais-je les faire sur les heures de cours ou le dimanche (En sachant que j'ai assez copier sur les heures des lycéens et qu'ils font evidemment leurs contrôles en classe)? Vous, vous les faites quand ? 

 

Donc voilà un très grand article pour vous montrer mon avancement ! Les cours, c'est dans à peine un mois et je me sent bien plus en confiance maintenant que j'ai fais ça :) 

 

Et vous, vous avez déjà une idée de votre futur emploi du temps ? :)

 

Bisous, bisous !

 

Lilly. :) 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog