Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-13T21:38:53+01:00

Article à part

Publié par Lilly Bouhier
Article à part

Hello !

Un petit article pour vous faire partagez quelques photos de mon voyage à Londres :)

Depuis plusieurs années j'ai une sorte d'obsession avec le Royaume Uni mais je n'y avais encore jamais été et j'ai pu confirmer cette obsession il y a quelques jours ! :)

Je suis partit dimanche 9 dans la matinée de Nantes et suis arrivé à 15h30 heure locale à Londres.

J'y suis allée seule, je suis plutôt solitaire comme fille mais c'étais extra ! :)

J'ai fait pleins pleins de shopping et j'ai pu visiter les sites les plus connus de cette merveilleuse ville !

BIG BEN, Le london eye, etc.. :)

J'ai fait quelques photos !

Bisous, bisous ! :)

Southwark Cathedral !

Southwark Cathedral !

Article à part
The London eye !

The London eye !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog